pumpkin-killer Admin
| Sujet: Halloween, La nuit des Masques Dim 24 Fév - 0:07 | |
| Réalisateurs : John Carpenter Scenariste : John Carpenter, Debra Hill Bande originale : John Carpenter Prix : AVORIAZ 1979 Acteurs : Jamie Lee Curtis, Donald Pleasence, P.J. Soles, Nancy Loomis... Michael Myers est revenu. Et malgré toutes les années écoulées, personne n'a oublié la terrible nuit d'Halloween où, agé de seulement six ans, il avait assassiné sa soeur à coups de couteaux. Aujourd'hui, Michael est adulte et il vient de s'évader de l'asil psychiatrique ou il était interné à vie. Il est de retour pour faire de cette nuit un cauchemar à la limite du réel. Cette nuit où l'on se prépare à fêter le nouvel Halloween | |
|
pumpkin-killer Admin
| Sujet: Re: Halloween, La nuit des Masques Dim 24 Fév - 0:10 | |
| Qu'avez-vous pensé de ce film ? | |
|
Loomis Modérateur
Messages : 14 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 35 Localisation : Haddonfield
| Sujet: Re: Halloween, La nuit des Masques Sam 1 Mar - 0:44 | |
| Selon moi il s'agit de loin du meilleur avec le second. Je l'ai vu pour la première fois en 2001 j'étais en cinquième et il m'a traumatisé J'aime tout dans ce film, les acteurs, la façon dont c'est filmé et par dessus tout les musiques qui instaurent un véritable climat d'angoisse | |
|
pumpkin-killer Admin
| Sujet: Re: Halloween, La nuit des Masques Sam 1 Mar - 19:06 | |
| Mon tout premier film d'horreur et j'ai vraiment adoré. J'ai été vraiment surpris de voir Jamie Lee Curtis dans ce film car je l'avais vu seulement dans True Lies | |
|
Loomis Modérateur
Messages : 14 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 35 Localisation : Haddonfield
| Sujet: Re: Halloween, La nuit des Masques Dim 2 Mar - 16:00 | |
| Oui c'est sur que entre la Jamie Lee Curtis de True Lies et celle de Halloween il y a un écart Il y avait de quoi être surpris... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween, La nuit des Masques | |
| |
|